Lez Arts du Rhone

Commande de bobines de kraft armé

 

Alors suite aux ateliers sur le salon ID créatives et aux nombreuses demandes, je souhaiterais connaitre vos demandes afin de faire une commande comme je vous l'avais dit en Allemagne.

 

Il faudrait donc que je sache combien de bobines chaque personne souhaiterait et dans quels coloris...

 

Pour que je puisse passer cette commande sans trop tarder je souhaiterais vos réponses par mail:

 

lezarts.du.rhone@hotmail.fr

 

Ceci n'est qu'une pré-commande. Une fois le nombre de bobines estimées la société m'enverra le devis avec les frais de port et je répercuterais ces frais (en divisant par le nombre de personnes intéressées, le poids...)

 

Merci à vous. Sachez également que vous pouvez me passer vos commandes de livres

 

 

 



20/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres