Lez Arts du Rhone

1er SWAP

matériel pour carte tongue.JPG

Voici le matériel que j'ai mis de côté pour réaliser ma carte (n'oubliez pas il faut une tong...)

 

Alors voici le 1er SWAP de l'été: 

 

- réaliser une carte sur le thème des vacances...il doit y avoir une tong

 

Voilà c'est le 1er échange, donc ne vous affolez pas, vous faites la carte du format de votre choix (attention juste aux mesures pour les enveloppes standard sinon vous fabriquerez la vôtre). Pas de consignes de couleur, ni autre, vous faites comme bon vous semble.

 

Je vous rappelle que vous avez jusque demain soir 20 h pour vous inscrire, dans les commentaires en dessous de cet article et qu'ensuite suivant le nombre je vous donne le nom et l'adresse d'une participante et vous avez la semaine pour réaliser votre carte. Vous l'envoyez ensuite samedi ou lundi maximum prochain et recevrez une carte en retour (n'oubliez pas de prendre en photos les cartes réalisées je voudrais bien les recevoir par sms ou mail et je ferais un album dès que tout le monde aura reçu sa carte)

 

Bon week-end

 

Pour être sûre que votre inscription est prise en compte je mettrais au fur et à mesure vos noms à la suite:

 

- Pipiche

- Véro (et oui je joue quand même!!)

- Ghislaine

- Anne

- Renée

 

Allez plus que 2 jours et vous verrez les photos des cartes échangées, et samedi le thème du prochain échange qui se déroulera semaine prochaine...



23/07/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres