Lez Arts du Rhone

CONFINEMENT Semaine 1

Pour cette première semaine de confinement voici les modèles 

 

Alors je vous mets cet alphabet qui vous servira tout d'abord pour écrire MARS en pas trop grand (c'est vous qui en copiant ces modèles sur une page word pourrez changer leur taille) car nous ferons si vous le souhaitez comme un bullet journal de cette drôle de période CONFINEMENT et période CORONA VIRUS ou vous faites une carte d'anniversaire avec , enfin comme vous voulez. Le but étant de s'occuper et de partager puisque je mettrais vos réalisations sur Facebook (Lez'Arts du Rhône) et ici sur ce blog.

 

Et l'autre c'est une carte brodée (1-5) pour l'ensemble sauf les coins

Et une dernière brodée avec des perles (je n'en ai pas à la maison je ne peux donc pas la faire pour vous montrer mais peut-être que dans mon tri je finirais par en trouver!!

 

 

 



24/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres